UTILITY SHARES Q2 2022 BUSINESS RESULTS

Le fournisseur de technologies de gestion des preuves enregistre une augmentation de 26 % de son chiffre d'affaires d'une année sur l'autre.

• Augmentation de 26,75 % des recettes d'une année sur l'autre
  • Augmentation de 56,2 % des réservations de contrats d'une année sur l'autre
  • Augmentation de 30,19 % des revenus récurrents d'une année sur l'autre

Utility a augmenté de 76,2 % le nombre de nouveaux contrats enregistrés au cours du deuxième trimestre, pour un total de 8 311 424 dollars. Cela comprend de nouveaux contrats avec 12 services de police municipaux, quatre agences de comté, un service de police d'État (Vermont), un centre médical universitaire (University of Mississippi Medical Center) comprenant plus de 100 officiers, et une société publique d'approvisionnement en eau de la ville. Au cours de ce trimestre, plus de 2 000 nouveaux appareils destinés au personnel des forces de l'ordre ont été intégrés à la plateforme dans le cadre de contrats.

D'autres informations sur le deuxième trimestre sont disponibles :

"Nous sommes ravis d'accueillir ces coéquipiers au sein d'Utility et nous nous réjouissons du succès continu que leur leadership solide soutiendra ", a déclaré Michael Nark, président et chef de la direction d'Utility. "En nous appuyant sur l'élan du premier semestre, nous nous concentrons sur la satisfaction de nos clients grâce à une innovation continue, en veillant à ce que nos produits soient de plus en plus précieux pour tous nos clients et très efficaces pour les agences partenaires de toutes tailles."