UTILITY SHARES Q1 2022 BUSINESS RESULTS

Le fournisseur de technologies de gestion des preuves enregistre des performances record avec une augmentation de 40% d'augmentation du chiffre d'affaires d'une année sur l'autre

ATLANTA, Mai 3, 2022 /PRNewswire/ - Utility a partagé aujourd'hui ses résultats du premier trimestre 2022, donnant un aperçu de la croissance continue de la société technologique. Bénéficiant de 17 nouveaux contrats avec des organismes d'application de la loi à travers les États-Unis, Utility a obtenu 35 millions de dollars en réservations trimestrielles, un record pour l'entreprise. Les faits saillants financiers du trimestre sont les suivants :

• Augmentation de 40 % des recettes d'une année sur l'autre
  • Augmentation de 218 % des réservations de contrats d'une année sur l'autre
  • Augmentation de 31 % des revenus récurrents d'une année sur l'autre

Au cours du premier trimestre, Utility a signé de nouveaux contrats avec neuf services de police municipaux, six agences de comté, dont le comté de Harris (Texas), le troisième comté le plus peuplé du pays, un district scolaire, le Northside Texas Independent School District, et une agence correctionnelle d'État, le South Carolina Department of Corrections. Le fournisseur de technologie a également renouvelé 12 contrats au cours du premier trimestre, pour un montant total de près de 1 million de dollars. Dans l'ensemble, les contrats conclus au cours de ce trimestre ont permis d'intégrer plus de 4 892 nouveaux appareils à la plate-forme Dynamic Utility.

"Les organismes d'application de la loi à la recherche de solutions continuent d'affirmer la nécessité d'une technologie de collecte de données à grande vitesse basée sur des politiques, que seul Utility fournit", a déclaré Michael Nark, président et CEO d'Utility. "Nos résultats du premier trimestre démontrent une forte performance au sein de l'organisation, et je suis confiant dans la poursuite de notre croissance alors que nous envisageons d'introduire de nouvelles technologies en 2022."

Au cours du trimestre, l'activité de la plate-forme a été la suivante

• Plus de 1,2 pétaoctet de nouveaux médias téléchargés.
  • Création de 28 452 cas et de plus de 3,8 millions d'incidents.
  • La technologie ALPR d'Utility a détecté 2,2 millions de plaques d'immatriculation.
  • Plus de 1,7 million de connexions d'utilisateurs
  • Les utilisateurs ont accédé à plus de 733 000 vidéos.

Activités supplémentaires au 1er trimestre :

• Publication d'une série de mises à jour technologiques pour tous les appareils.
  • Prise en charge d'une caméra BodyWorn à montage externe.
  • Introduction d'une caméra SWAT BodyWorn montée sur casque.
  • Correction de la détection des coups de feu sur les montures.

À propos de l'utilité

Utility, fournisseur de services technologiques innovants reconnu pour la création de systèmes numériques révolutionnaires destinés aux professions de première ligne, propose un univers de produits intuitifs permettant de capturer, de gérer et de diffuser efficacement des preuves vidéo. Les technologies comprennent une variété de caméras, de capteurs et d'appareils ainsi que des solutions logicielles de connaissance de la situation pour les forces de l'ordre, les premiers intervenants, les agences de transport et les fournisseurs de services publics. Pour en savoir plus sur Utility et ses solutions technologiques, veuillez consulter le site bodyworn.com.