L'AVaiLWEB d'Utility, Inc. évolue vers Polaris by Utility™

L'entreprise technologique présente la prochaine itération de la plateforme de gestion des preuves numériques basée sur le cloud computing

ATLANTA (11 mai 2022) - Utility, Inc. a présenté aujourd'hui la dernière itération de sa plateforme de gestion des preuves numériques basée sur le cloud, qui a été rebaptisée Polaris by Utility. Anciennement connu sous le nom d'AVaiLWEB, le nouveau nom accompagne l'avancement de la technologie qui permet désormais l'acquisition de données provenant de systèmes de caméras corporelles et de caméras embarquées de tiers, rationalisant davantage le flux de travail des forces de l'ordre, accélérant le processus d'acquisition de preuves numériques et garantissant en fin de compte que les officiers passent moins de temps derrière un bureau et plus de temps au sein des communautés qu'ils desservent.

Conçue pour permettre aux agences de rassembler des preuves numériques disparates en une seule vue unifiée, la plateforme Polaris actualisée élargit les types de données qui peuvent être téléchargées et affichées pour les utilisateurs, avec la possibilité de gérer des vidéos, du son, des documents, des photos, des métadonnées, des données téléphoniques, des séquences de caméras de sécurité et bien plus encore. La technologie avancée permet également aux citoyens de télécharger des données et des preuves dans le système à la demande des enquêteurs. Parmi les autres fonctionnalités de Polaris, citons

• Transcription et traduction: Les utilisateurs peuvent facilement transcrire des preuves numériques grâce à la technologie qui offre maintenant aussi une gamme robuste de capacités de traduction alimentées par Amazon Wireless Services.
  • Partager des liens vers des dossiers et des médias: Les agents peuvent facilement copier des liens vers des fichiers ou des dossiers pour les partager par courrier électronique.
  • Conversion vidéo: Les utilisateurs ont désormais la possibilité de convertir des vidéos à partir de formats non propriétaires.
  • Rapports avancés: Une nouvelle gamme de rapports est mise à la disposition des agents, notamment les principaux incidents, le dernier utilisateur associé, le nombre total d'incidents par classification, les incidents par date de téléchargement et l'état des points de passage.

"Notre équipe collabore constamment avec les forces de l'ordre pour comprendre comment nos technologies devraient être mises à jour pour continuer à soutenir le paysage en constante évolution des forces de l'ordre, et avec Polaris, nous avons entrepris d'examiner toutes les façons dont nous pourrions faciliter le travail des forces de l'ordre", a déclaré Simon Araya, directeur de la technologie chez Utility. "Les nouvelles fonctionnalités et technologies rendent la gestion des preuves numériques - une tâche fastidieuse pour les agents qui gèrent plus de données que jamais - infiniment plus efficace, ce qui signifie qu'ils peuvent passer plus de temps au sein de la communauté à favoriser la confiance et la transparence."

Cette dernière technologie, qui sera disponible pour les agences à partir d'août 2022, s'appuie sur l'univers de produits et de systèmes d'exploitation d'Utility, qui prend en charge plus de 50 000 utilisateurs avec une plateforme intuitive pour capturer, gérer et diffuser efficacement des preuves vidéo. eos by Utility™, la caméra portée de l'entreprise, et le système vidéo embarqué Rocket by Utility™ intègrent des communications en temps réel, une fonctionnalité d'enregistrement automatique basée sur des politiques et un positionnement GPS en temps réel afin de créer la meilleure connaissance de la situation possible pendant les moments cruciaux. En outre, Helios by Utility™, récemment introduit, donne aux procureurs la possibilité d'organiser des fichiers provenant de plusieurs agences et de systèmes disparates en une seule vue, en tant que seul système de gestion des preuves numériques basé sur SaaS qui est agnostique vis-à-vis des fournisseurs de technologie.

À propos de l'utilité

Utility, fournisseur de services technologiques innovants reconnu pour la création de systèmes numériques révolutionnaires destinés aux professions de première ligne, propose un univers de produits intuitifs permettant de capturer, de gérer et de diffuser efficacement des preuves vidéo. Les technologies comprennent une variété de caméras, de capteurs et d'appareils ainsi que des solutions logicielles de connaissance de la situation pour les forces de l'ordre, les premiers intervenants et les procureurs. Pour en savoir plus sur Utility et ses solutions technologiques, veuillez visiter utility.com.