UTILITY, INC. FAIT ÉTAT D'UNE CROISSANCE CONTINUE À LA SUITE D'UN DEUXIÈME TRIMESTRE SOLIDE

Augmentation de 110 % des réservations et de 50 % des recettes d'une année sur l'autre

ATLANTA (Août 9, 2023) – Utility announced highlights for the second quarter of 2023, posting $16.9 million in new contracts, including business overseas from the Royal Thai Police.  The company also reported renewed and upgraded contracts totaling $3.3 million, including its first TITAN by Utility™ platform deployment with the State of Vermont Public Safety Department for evidence room surveillance. Other notable gains included:

• Augmentation des recettes de 20,4 % d'un trimestre à l'autre
  • Augmentation de 15,4 % des revenus récurrents d'un trimestre à l'autre
  • Augmentation de 34,5 % de la marge brute en dollars, d'un trimestre à l'autre
  • 11,8 % d'augmentation des effectifs par rapport au trimestre précédent (21 nouvelles embauches), et
  • Augmentation de 70,1 % du revenu d'exploitation d'un trimestre à l'autre

L'un des faits marquants de la période a été l'adoption significative de POLARIS by Utility™, le système de gestion des preuves tout-en-un de la société qui offre une transparence totale pour la documentation des incidents. En moins de neuf mois, plus de 55 % des utilisateurs ont migré d'AVaiLWEB vers POLARIS, améliorant ainsi leurs capacités avec le streaming de caméras fixes, la transcription, le registre des caméras, le crowdsourcing et plus encore. Les clients d'Utility gèrent et stockent désormais en toute sécurité dans POLARIS plus de 42 téraoctets (To) de preuves numériques provenant d'autres sources. Utility a récemment publié POLARIS 6.4, une version avec des fonctionnalités améliorées pour l'utilisateur.

L'adoption de PULSAR by Utility™, lecteurs de plaques d'immatriculation automatisés (ALPR), a également continué de croître, avec des contrats de service en hausse de 103 % pour le trimestre et de 252 % pour l'année. La technologie ALPR a détecté plus de 11,2 millions de plaques d'immatriculation au cours de la période.

D'autres informations sur les technologies du deuxième trimestre sont disponibles :

• Plus de 12 pétaoctets, soit plus de 1400 ans de preuves numériques, sont désormais gérés par Utility.
  • Plus de 85 658 appareils sont engagés sur la plateforme
  • 94% des 379 clients de la plateforme sont des médias.
  • Le nombre total d'utilisateurs de la plateforme de plaUtility a permis de gérer l'ajout de plus de 5,3 millions d'incidents.
  • Les utilisateurs ont créé plus de 65 000 nouveaux cas
  • Plus d'un million de vidéos ont été visionnées et lues
  • Le nombre total d'utilisateurs de la plateforme a dépassé les 66 700
  • La plateforme a été consultée plus de 841 000 fois

De nouveaux contrats ont été conclus avec des clients de dix États différents :

Bureaux du shérifServices de policeIncendiePatrouille de péage Les écoles
Green County, AK
Pike County, IN
Grant Parish, LA
Allegany County, MD
Waller County,
Cherry Valley, AK
Norton, IN
Goddard, LA
Frostburg, MD
Florissant, MI
Maryland Heights, MI
Polson, MT
Crete, NE
Edisto, SC
Spartanburg Community College, SC
Brookshire, TX
Galveston, TX

Decatur, GAAgents du comté de Harris P4, TXÉcoles publiques de l'Indiana

Cette forte croissance a été soutenue par des renouvellements et des mises à niveau notables de la part de clients existants :

• Comté de Baow, GA
  • Département de police du comté de Cobb, GA
  • Département de la police de Columbia, SC
  • Département de la police de Decatur, GA
  • Comté de Fulton, GA Bureau du marshal
  • Comté de Harrison, MS Bureau du shérif
  • Département de la police de Henderson, NV
  • Service de police de Missouri City, TX
  • Bureau du shérif du comté de Porter, IN

La société a terminé le trimestre en apprenant qu'elle avait été sélectionnée par Frost and Sullivan pour un prix de leadership en stratégie concurrentielle, le premier de ce type dans le domaine de la sécurité publique.

"Au cours du deuxième trimestre 2023, Utility a non seulement fait preuve de résilience, mais aussi d'une capacité à évoluer et à s'adapter aux besoins changeants de nos clients mondiaux. Avec une augmentation de plus de 110 % des réservations et une adoption significative de notre système innovant POLARIS, nous avons prouvé notre engagement à fournir les meilleures solutions pour les professions de première ligne ", a déclaré Michael Nark, président-directeur général d'Utility. "Les progrès substantiels que nous avons réalisés ce trimestre, de notre partenariat avec la police royale thaïlandaise à notre reconnaissance par Frost and Sullivan, témoignent de la volonté inébranlable de notre équipe d'atteindre l'excellence. Tout au long de l'année, nous restons déterminés à établir de nouvelles références en matière d'innovation et à renforcer nos liens avec nos clients dans tous les domaines."

À propos de l'utilité

Utility, fournisseur de services technologiques innovants reconnu pour la création de systèmes numériques révolutionnaires destinés aux professions de première ligne, propose un univers de produits intuitifs permettant de capturer, de gérer et de diffuser efficacement des preuves vidéo. Les technologies comprennent une variété de caméras, de capteurs et d'appareils ainsi que des solutions logicielles de connaissance de la situation pour les forces de l'ordre, les premiers intervenants, les agences de transport et les fournisseurs de services publics. Pour en savoir plus sur Utility et ses solutions technologiques, visitez utility.com