Utility, Inc. annonce une augmentation de près de 50 % de ses revenus récurrents au troisième trimestre 2021

Augmentation de 42,5 % du chiffre d'affaires d'une année sur l'autre, ajout de 13 nouvelles agences partenaires

ATLANTA, Nov. 9, 2021 /PRNewswire/ - Utility, Inc. poursuit une année de croissance record, annonçant aujourd'hui une augmentation de 48,8 % des revenus récurrents par rapport au troisième trimestre 2020 et une augmentation de 12 % en glissement annuel des réservations de contrats. En outre, le chiffre d'affaires récurrent du troisième trimestre a augmenté de 7,4 % par rapport au deuxième trimestre, et le chiffre d'affaires global a également augmenté de 3,7 % en séquentiel. S'appuyant sur la dynamique positive des premier et deuxième trimestres, les renouvellements de contrats pour le trimestre ont une fois de plus dépassé les 95 %.

Au troisième trimestre 2021, de nouveaux contrats ont été signés avec une agence de police de l'État, la police de l'État du New Hampshire, six agences de comté, une agence d'enseignement supérieur, le service de police de l'Université Purdue - West Lafayette, et cinq services de police municipaux, notamment Auburn, ME, East Cleveland, OH, Helena, AL, Olmos Park, TX, et Pearl, MS. Outre les nouveaux contrats, 10 contrats de renouvellement ont été exécutés au cours du troisième trimestre, pour un montant total de 2,9 millions de dollars. Dans l'ensemble, les contrats signés ce trimestre ont permis d'engager plus de 1 300 nouveaux membres des forces de l'ordre sur la plateforme.

Pour renforcer son engagement à offrir une technologie de pointe, Utility lancera au quatrième trimestre la version 5.0 d'AVaiLWeb®, la plateforme de gestion des preuves numériques basée sur le cloud, qui comprendra de nouvelles fonctions de rédaction de pointe et des capacités étendues de gestion des cas. En s'appuyant sur la meilleure technologie de sa catégorie, Utility s'engage de manière proactive avec ses partenaires des forces de l'ordre pour soutenir des programmes qui promeuvent la transparence et établissent des relations solides dans les communautés qu'ils servent. Le 10 novembre, Utility animera un webinaire avec la National Sheriffs' Association, au cours duquel trois leaders des forces de l'ordre - et partenaires d'Utility - partageront leurs perspectives et leurs idées sur l'amélioration de la police de proximité à travers le pays.

Les autres faits marquants du troisième trimestre pour Utility, Inc. sont les suivants :

• Plus de 46 500 utilisateurs sur la plateforme
  • 43 % des utilisateurs actifs des services publics sont maintenant des services de répartition assistée par ordinateur (RAO), ce qui leur permet de bénéficier d'une classification vidéo automatisée et transparente.
  • Plus de 12 500 systèmes vidéo embarqués RocketIoT actifs sur la plateforme
  • Plus de 80 % des agences partenaires sont compatibles avec les médias (capture de vidéos)

"Afin de fournir des solutions innovantes pour l'avenir des forces de l'ordre et au-delà, nous travaillons en permanence avec nos partenaires pour améliorer nos services afin qu'ils répondent au mieux à leurs besoins, ce qui se traduit par une croissance continue de notre chiffre d'affaires en 2021 ", a déclaré Michael Nark, président et CEO d'Utility, Inc. " Nous nous réjouissons de clôturer une année record pour Utility avec un quatrième trimestre solide, et des nouvelles annonces technologiques qui se profilent à l'horizon. "

L'écosystème d'Utility, Inc. comprend une variété de caméras, de capteurs et d'appareils ainsi que des solutions logicielles de connaissance de la situation pour les forces de l'ordre, les premiers intervenants, les agences de transport et les fournisseurs de services publics. Pour en savoir plus sur Utility, Inc. et ses solutions technologiques, veuillez consulter le site bodyworn.com .

À propos d'Utility, Inc.
Utility, Inc. fournit aux forces de l'ordre une plateforme intuitive pour capturer, gérer et diffuser efficacement des preuves vidéo. La caméra BodyWorn™ et le système vidéo embarqué RocketIoT® d'Utility intègrent des communications en temps réel, une fonctionnalité d'enregistrement automatique basée sur des politiques et un positionnement GPS en temps réel pour la meilleure connaissance de la situation possible pendant les moments critiques. La caméra BodyWorn utilise des capacités de communication uniques et des fonctionnalités d'enregistrement spécifiques pour lancer l'enregistrement vidéo automatiquement. Les fonctionnalités d'enregistrement automatique sont définies par les services de police en fonction de leurs politiques d'enregistrement. Les caméras portatives peuvent fonctionner seules ou en association avec RocketIoT et sont équipées d'accéléromètres intégrés, de capteurs de positionnement et de barres lumineuses pour détecter l'ouverture des portes, les mouvements rapides, l'entrée dans une zone géospatiale, etc. Les fonctionnalités d'enregistrement automatique peuvent être mises à jour à tout moment via le système de gestion vidéo AVaiLWeb®. La solution de gestion des preuves numériques basée sur le cloud AVaiLWeb stocke en toute sécurité les preuves capturées et offre SmartRedaction™.

SOURCE Utility, Inc.

PUBLIÉ-PR Newswire